Post by jamplunglantosspref on Feb 8, 2022 2:03:58 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ BLOCKFIELD - Fps 5v5 ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ BLOCKFIELD - Fps 5v5 IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ endurance du générateur de code de triche ▞▞▞
▞▞▞ BLOCKFIELD - Fps 5v5 2022 version ▞▞▞
Ajoutez plus d'armes et de cartes btw j'adore ce jeu et s'il vous plaît et plus de modes de jeu comme le mode désamorcer ou le match à mort
VERI GOOOOOOOOOOD.
Personne ne joue sur le serveur
BLOCKFIELD онлайн шутер 5 на 5 Akció pmvx
Trop de pub mais sa va il et bon
Ce jeu est trop bien et sympa
Je n'ai aucun problème avec ce jeu mais il n'a pas de mode de classement, c'est plus difficile quand vous l'avez déjà. J'espère que vous pourrez ajouter plus de fonctionnalités et je suis déjà accro à ce jeu.
Hackers et étapes de parkour tellement difficiles
99 % d'annonces avec 1 % de jeu.
Opz
Un mauvais jeu maintenant mon menu local n'est pas sauvegardé
La pire appli
Il n'y a pas de corps avec qui jouer, pas même des bots
C'est un jeu fantastique
😷🏁
ajouter bataille royale pls
Ce jeux est vraiment incroyable mais j'aimerais de nouvelles maps dropper et deathrun sinon appli géniale merci au développeur s
Ce jeu est bon mais ce qui n'a pas de sens, ce sont les publicités ... ce problème rend ce jeu encore pire mon gars ... au moins ne payez pas de publicité
Je viens de commencer leur date de chargement (1/2) j'attends 1 heure ne démarre pas
Le jeu est ment annonces
Jail Break : Cops Vs Robbers રોલ પ્લેઇંગ jmbh
Yo, c'est le meilleur jeu de tir de tous les temps, mais les propriétaires doivent supprimer la publicité après chaque partie
Ce jeu est tellement ennuyeux :/
Blockfield Apk 2021, 0.98 download free. ... FPS with gridded graphics. 3,0 () ... In addition to the classic 5V5 team games, we can take part in races,
5 étoiles parce que c'est tellement amusant quand on commence à jouer au jeu Blockfield et c'est tellement accro
Je ne peux même pas jouer
BLOCKFIELD онлайн шутер 5 на 5 Akcijske igre unge
Dans Fhf
Ce jeu est tellement cool ... 😳 Veuillez ajouter des portées sur le fusil d'assaut et le smg
Tréééé bien
vraiment un grand n'importe quoi 😠
Personnellement, j'aime le jeu ... le seul problème est que le jeu d'armes à feu n'a pas assez d'armes ... pouvez-vous également réduire le prix du magnum? Je changerais ma note à 5 étoiles
Ce jeu a du potentiel, mais les publicités sont si pénibles parce que j'utilise des données et beaucoup d'entre nous sont... réduisez les publicités ou vos nouveaux joueurs désinstalleront simplement ce jeu. Je recommanderai totalement ce jeu si vous ajustez le nombre de publicités.
Trop de bug sur fun race et dropper, tout le monde te spawn kill en match a mort par équipe et trop de pub sa commence a m enerver 🤬😡
Je ne peux jamais y jouer, chaque serveur sur lequel je vais, quel que soit le mode de jeu, est "complet". Je ne vois pas non plus pourquoi vous ne pouvez pas ajouter un mode hors ligne contre les bots, un peu BS pour un jeu comme celui-ci.
La mauvaise chose à propos de ce jeu est qu'ils copient Block Strike
Hé mec, fais une nouvelle mise à jour, de nouvelles cartes, de nouvelles armes, cela a du sens, ce jeu me donne un contrôle ennuyeux, il est difficile de réparer le jeu.
Mec t'es sérieux ? Ma connexion est stable mais le jeu n'arrête pas de dire "perte de connexion" t'es sérieux ou quoi ? Je suis tellement déçu😐 Dans l'ensemble, le jeu est bon mais le problème est votre "perte de connexion" et n'oubliez pas que le tireur d'élite vise, désolé les gars, j'aime vraiment ce jeu mais ces deux problèmes ruinent le jeu, je le promets. C'est tout.
Ce jeu n'est pas si bon
je mais 5 étoile parce que se et trop cool😲😲😲😲😲😲😰😰☺☺☺☺☺😃😎👍et aussi j'ai acheter une arme mystique et aussi vous pouvez libérer les pub parce que ses très urgent pour lor et en fait sa fait de plus l'entends que je cherche les pub s'il vous plaît 😢😢😢😢😔
MAD Battle Royale, shooter pour PC/Mac - APK on Windows
J'adore ce jeu mais la mauvaise partie est le mode AWP je déteste les gens qui utilisent des couteaux dans AWP c'est ce que je déteste
Pas de mots terribles
مممممممممممممممممممماللاان بزاف رطب ط
Bon jeu mais trop de pub
Téléchargement gratuit de BLOCKFIELD - 5v5 shooter pour téléphone ou tablette Android: fichier APK (version originale complète du jeu) via
Pourquoi je ne peux pas me connecter à mon compte fb, j'attends 2 heures juste pour jouer et je ne peux toujours pas jouer, corrigez cela et j'ai vu que le bug est corrigé mais ce n'est pas le cas
J'adore ce jeu c'est pourquoi je l'ai noté 5 étoiles
Download apk BLOCKFIELD - Fps 5v5 - Vous aimez joueurs à des fps avec vos amis ? Quel est votre genre préféré : jeux de combat main à main, jeux d'épées,
Sa bug pas c trop cool 🤩🤩🌟🌟🌟🌟🌟💯🎮