Post by jamplunglantosspref on Feb 8, 2022 2:09:56 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ BLOCKFIELD - Fps 5v5 ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ BLOCKFIELD - Fps 5v5 IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche plus de primogems ▞▞▞
▞▞▞ BLOCKFIELD - Fps 5v5 2022 version ▞▞▞
Besoin de sénc. Accélération, la disinc est vraiment mauvaise, le jeu est annoncé comme compétitif mais n'a pas de système de classement, la tête de frappe est trop grande, ce qui rend très facile de frapper des tirs à la tête (pas une bonne chose). En général, c'est un jeu décent à moins mieux que la plupart des autres jeux fps mobiles, mais il ne peut pas être comparé à l'impasse ou aux opérations policières.
L'un des meilleurs jeux auxquels j'ai jamais joué, mais je peux gérer les publicités, mais à part ça 10/10
BLOCKFIELD - Fps 5v5 dans l'App Store
quand j'achète des caisses, une seule peau vient la réparer, je dépense 5000 pièces d'or et je n'ai pas eu de couteau.
jeu terrible tellement mauvais ne gaspillez pas vos 158 Mo n'essayez même pas ce jeu
4 étoiles car après chaque match il y a une pub
Ce jeu a du potentiel, mais les publicités sont si pénibles parce que j'utilise des données et beaucoup d'entre nous sont... réduisez les publicités ou vos nouveaux joueurs désinstalleront simplement ce jeu. Je recommanderai totalement ce jeu si vous ajustez le nombre de publicités.
Le jeu en lui-même était amusant mais l'arme était trop chère si vous le faites pour payer pour gagner, il y aura plus de communauté pour détester votre jeu pour éviter que cela ne se produise, veuillez lire ceci chers développeurs, diminuez le prix des armes, corrigez plus de bugs et corrigez probablement comment payer pour gagner le joueur serait toujours au top
لعب جميل
J'aime ce jeu.
Super jeux
Download apk Trooper Shooter: 5v5 Co-op TPS - Apk Store
BLOCKFIELD онлайн шутер 5 на 5 অ্যাকশন ewu
La pire appli
Wow
Android 5.0+. Classement Du Contenu : ... Trooper Shooter: Critical Assault FPS. 2021-07-03. BLOCKFIELD - 5v5 shooter. 2020-10-02.
Serait 5 étoiles s'il y avait un autre moyen d'obtenir assez d'or pour une arme sans acheter avec de l'argent réel ou 500 publicités, et si vous ne receviez pas de publicité après EVERY.SINGLE.GAME Aussi, je viens d'avoir 72/75 kills et la récompense d'argent et d'xp est tout simplement horrible, vous devez rendre le jeu plus gratifiant
Bof bof🤔🤔 ses pas mal 😉
BLOCKFIELD - 5v5 Shooter Android Action Gameplay ... 2021-06-05. ▷. 8:12. BlockField - BRAND NEW FPS GAME! + NEW UPDATE + ... 2020-03-07.
C'est nul, je veux l'ouvrir, vous pouvez voir une icône mais cela ne fonctionnera pas
Ajouter un mod zombie svp
C'est mauvais super mauvais
FPS? Well, as a gun shooting fan, you can expect more than fps shooter excitements. ... Critical Strike/Counter Strike For Android & iOS Game Review .
Ce jeu est cool mais le contrôleur est un peu difficile Ce jeu a de nombreux modes et nous pouvons jouer avec de purs amis. Mais si je joue en mode Fun race quelque chose est une erreur ou quelque chose parce que je ne peux pas bouger Au niveau 5 Si je ne me trompe pas alors je ne note que 3 étoiles😡☺😊
Mantra
Great Game corrige simplement la connexion hoogle. N'arrête pas de dire Échec de la connexion
❤️
Ce jeu est bon mais ce qui n'a pas de sens, ce sont les publicités ... ce problème rend ce jeu encore pire mon gars ... au moins ne payez pas de publicité
BLOCKFIELD - Fps 5v5 est un Jeu de Action e est un jeu de game de pay-to-win dans lequel vous aurez besoin de ressources. Comme d'habitude, l'équipe de.
si vous ne voulez pas beaucoup d'annonces, essayez de bloquer la grève, vous n'obtiendrez que des annonces après avoir quitté votre mode de jeu, c'est mieux que blockfield
Si vous aimez qu'on vous donne un coup de pied d'âne dans la balle. C'est votre type de stupide nez.
Maps for Minecraft PE Alat zsh
Besoin de plus de Bunny Hop -_- Ces 2 sont très faciles.
Ce jeu est trop bien et sympa
Que toutes les armes sont super chères et que cela n'a pas vraiment d'importance pour le joueur, tuez-moi, je ne peux pas l'acheter
Krunker Client - jeu par Yendis INC - Download Android ...
J'ai vu cela sur les recommandations d'applications et je l'ai téléchargé 👍 mais lorsque je rejoins un jeu après moins d'une minute, il est indiqué que mon wifi est déconnecté, veuillez le réparer.
World War 2 Jeux de Guerre FPS Télécharger APK gratuitement ... BLOCKFIELD - Fps 5v5 Télécharger APK gratuitement BLOCKFIELD - Fps 5v5.
Bruh supplie le hors ligne
Veuillez ajouter un système de chat
Je mets 5 étoiles pour ce jeu car c'est du box fight vraiment très très bien pour ce Créateur merci beaucoup 🙆🙆🙆🙆🙆🙆🙆🙆🙆
Ne télécharge pas ce jeu Ce jeu est pire Mon compte Retour au niveau 1 Et pas de skins Qu'est-ce qui vient de se passer ?
Rt